lundi 19 juillet 2010

6-Nature Vs facebook

N'allez pas croire que je n'aime pas la nature, juste que les taons je ne les supporte pas...
Sinon, niveau décor, j'assure toujours pas trop encore...

1 commentaire:

Ragdoll a dit…

>_< Mais c'est que c'est vrai en plus ça ! Ces gens que tu ne connais même pas et qu'au final ne seront jamais tes amis !

Moi ? Je ne suis qu'une inconnue qui a connu le blog by JiBi...Je n'en dis pas plus sur mon petit voyage !

Très sympathique blog sinon ! ^^ Mais étant une ancienne utilisatrice de blogspot, un conseil : si tu ne veux pas qu'on voit trop petit sur tes notes (car j'avoue que j'ai eu un peu du mal à lire sans cliquer sur l'image), tout d'abord, sépare tes cases en plusieurs images, puis mets les dans un formats moyens, genre 580x435 pixels et inversement (pour qu'il puisse rentrer dans la colonne d'affichage !). Tu fais tes propres bidouillages avec blogspot ensuite, et tu verras, on voit beaucoup mieux ! Le seul bémol c'est qu'on n'est plus dans de la bd traditionnel...Mais on lit mieux au moins !

Voilà voilà ! Bonne journée !

Ragdoll, petite poupée de chiffon qui passait par là...